23 juillet 2017 ~ 0 Commentaire

Vidéo. Marc Lavoine demande aux Français d’accueillir des migrants mais ne veut pas en héberger chez lui.

marc-lavoine

J’aime beaucoup Marc Lavoine que je considère comme un très bon chanteur, de plus lorsque j’étais beaucoup jeune j’ai eu une rencontre fortuite avec lui, il a eu une attitude de seigneur puisqu’il m’a permis de rentrer avec lui dans une boîte plus que select sur le Faubourg Saint-Honoré, là où les types de mon envergures ne rentrent jamais. Mais passons l’histoire de ma folle jeunesse et revenons à des sujets plus sérieux.

Nous sommes aujourd’hui dans une situation dramatique où nous constatons une invasion programmée d’étrangers sur notre terre. Un nombre incalculable jamais vu par nos autorités, pourtant celles-ci laissent faire. Elles permettent à des gens sous-socialisés, sous-éduqués, non-assimilables et futurs sur-subventionnés de jouir de la générosité des Français.

Forcément, les courroies de transmission de l’antiracisme victorieux, les vedettes artistiques montent au créneau, elles viennent culpabiliser les Français d’un supposé égoïsme, et d’un repli sur soi qui visiblement pour elles, est le grand mal de notre siècle. Ces millionnaires ne comprennent pas que le bon peuple moins gâté par la fortune ne veuille accepter tous ces mendiants venant de l’étranger. Les Français assument déjà ses propres indigents, ils n’ont pas à chercher ailleurs alors que tant de compatriotes vivent dans la rue. Donc on nous fait la leçon tels des enfants, on nous explique que par humanisme nous devons ouvrir nos portes à des populations nous crachant au visage au détriment des nôtres.

 Notre bon Marc Lavoine vient même à la radio expliquer pourquoi il faut donner toujours plus, qu’on ne fait jamais assez. Pourtant le journaliste qui pour une fois a fait son job, demanda à notre star si lui-même allait accueillir chez lui un de ces anges migrants, aucune réponse. Bien sûr que non, ces grandes âmes n’ont aucune intention d’ouvrir leurs portes, ça c’est pour les autres, pour les Français d’en bas, eux ne sont que des lanceurs d’alertes.

Artistes de France, cantonnez-vous à vos métiers ceux de chanteurs ou d’acteurs, c’est dans ces rôles que vous êtes les meilleurs et cessez vos leçons à la terres entières. Votre image s’en portera mieux.

http://lagauchematuer.fr/2015/09/07/marc-lavoine-reclame-laccueil-des-francais-aux-migrants-mais-ne-veut-pas-en-heberger-chez-lui/

 

Image de prévisualisation YouTube

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Demain, quelle France ? |
Meulanbleumarine |
Gemini0planet |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Informaction
| Un supermarche à ceyzeriat ...
| Tous Unis pour le Canton d&...